Accueil L'Isle-sur-le-Doubs en action - CAP sur 2014 Copé sur le canton de l’Isle-sur-le-Doubs – Revue de presse France3 Franche-Comté

Copé sur le canton de l’Isle-sur-le-Doubs – Revue de presse France3 Franche-Comté

4 min lues
Tribune

Copé sur le canton de l’Isle-sur-le-Doubs – Revue de presse France3 Franche-Comté dans L'Isle-sur-le-Doubs en action - CAP sur 2014 logo-france-3-franche-Comt%C3%A9

Alors que le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé sera au centre d’un grand « rassemblement champêtre » demain dimanche à Etrappe, les socialistes de L’Isle-sur-le-Doubs ironisent sur la venue du candidat à la présidence de l’UMP dans ce petit village du Doubs.

Fabrice Frichet, le secrétaire de la section locale, dénonce « le mépris des territoires ruraux et cette arrogance de la droite (…) Jean-François Copé vient dans le canton de l’Isle-sur-le-Doubs pour faire sa campagne à la présidence de ce parti et non pas pour « reconquérir les territoires perdus », comme l’affirme l’UMP du Doubs.

« Ce « rassemblement champêtre » à Étrappe c’est la seule action forte que la droite peut proposer aux français et aux françaises aujourd’hui.

Alors que le monde rural représente 70 % de la superficie totale et les deux tiers des communes de la France métropolitaine, la droite semble en prendre connaissance qu’aujourd’hui ! », ironise la section PS de l’Isle-sur-le-Doubs dans un communiqué.

Des socialistes qui ont beau jeu de se moquer de la campagne interne à l’UMP.

Eux n’ont pas vraiment été consultés pour choisir le successeur de Martine Aubry.

http://blog.france3.fr/politiquefranchecomte/2012/09/22/le-ps-raille-le-rassemblement-champetre-autour-de-cope/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fabrice FRICHET
Charger d'autres écrits dans L'Isle-sur-le-Doubs en action - CAP sur 2014

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Tour de France ‪#‎TdF2015‬

Relativement bon sportif pendant les temps qu’ils me restent, après le travail et tout et …