Accueil L'Isle-sur-le-Doubs en action - CAP sur 2014 Ouvrons le débat et dialoguons – Passionnément l’Islois

Ouvrons le débat et dialoguons – Passionnément l’Islois

6 min lues

Ouvrons le débat et dialoguons - Passionnément l'Islois dans L'Isle-sur-le-Doubs en action - CAP sur 2014 ouvre_debat4-300x116

Chers amis,

L’association « Passionnément l’Islois » refuse le fatalisme !!

Elle propose au contraire de lancer le débat et de susciter l’intérêt du plus grand nombre autour de thèmes fondateurs et rassembleurs comme l’accès à tous à l’emploi, le dynamisme économique, la place faite à la jeunesse, l’attractivité de notre territoire, notre place dans l’EPCI de la Communauté de communes des Isles du Doubs.

Tout un chacun pourra s’impliquer dans nos travaux et franchir le pas s’il le souhaite.

Et quel que soit le temps qu’il a à consacrer, qu’il prenne part à ces débats démocratiques.

Réagir, innover, combattre aujourd’hui pour réussir demain : c’est comme cela que nous donnerons confiance à nos concitoyens de s’engager, d’entreprendre et d’aimer à sa juste valeur notre ville.

Car nous croyons fermement que ceux-ci se sentent concernés par le destin de leur ville.

À partir du 12 septembre aura lieu, toutes les 3 semaines, une rencontre autour des grands thèmes de la campagne municipale pour 2014 à l’Isle-sur-le-Doubs.

Ces rendez-vous s’adressent à tous ceux qui veulent participer au débat et échanger sur les propositions de Fabrice Frichet et de l’association Passionnément l’Islois.

La première Rencontre, qui aura lieu ce jeudi à 20H30 à la maison des associations de la ville de l’Isle-sur-le-Doubs, permettra de nous présenter et d’exposer le thème des débats qui vont suivre.

En espérant vous y voir nombreux.

Vous trouverez ci dessous les dates de nos premiers débats.

Amicalement,

fichier pdf Flyer n° 01

Nous vous invitons aussi à nous faire part de vos réactions ou propositions pour l’Isle-sur-le-Doubs à l’aide du formulaire ci-dessous :

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

Fabrice FRICHET

Je ne suis pas un professionnel mais un passionné de la politique. Citoyen de gauche, élu pendant 2 mandats à la mairie de L’Isle-sur-le-Doubs. J’ai adhéré au Parti socialiste en 1993. Auteur de 5 essais politiques & un roman ; je suis d’autant plus fier de moi que je n’ai jamais trahi ma famille politique, que je n’ai jamais trahi mes valeurs et que je crois peut être encore plus qu’hier Macron ou pas que la droite et la gauche existe toujours.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fabrice FRICHET
Charger d'autres écrits dans L'Isle-sur-le-Doubs en action - CAP sur 2014

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une pause bien méritée… et quelques notes sur notre ville !

J’aime vraiment tenir ce blog que certains d’entre vous lisent chaque matin. J’appré…