MESSAGE

Lors de mon arrivée dans l’équipe municipale en 2008, l’amélioration de la vie des habitants de l’Isle-sur-le-Doubs était, pour moi, une condition indispensable pour cette commune en perte de vitesse depuis de trop nombreuses années.

Bien des projets, qui concernaient la population, devaient voir le jour pour l’amélioration de la vie des habitants de l’Isle-sur-le-Doubs.

Rien de tout cela n’a eu lieu.

En l’espace d’un mandat, la situation s’est même empirée : emploi, dynamisme économique et commercial, sécurité, etc…

Ma responsabilité en tant qu’élu municipal était d’assumer mon rôle de conseiller municipal et de rendre le meilleur service avec les moyens et les outils dont je disposais.

Ce que j’ai fait.

Aujourd’hui, ma double responsabilité en tant que citoyen l’islois, et de père de famille soucieux de l’avenir de nos enfants, est de m’appliquer dès à présent dans la préparation de la prochaine échéance municipale pour proposer l’alternance et bâtir collectivement l’avenir de notre ville.

Je considère donc que la poursuite de ma participation au fonctionnement municipal actuel serait le cautionner.

Elle constituerait une incompatibilité avec mes engagements devant les électeurs, comme avec mes convictions.

Dès lors, en accord avec l’article L 2121-4 du Code général des collectivités territoriales, et par un courrier envoyé en recommandé ce vendredi 27 décembre, j’ai décidé de démissionner de mon poste de conseiller municipal de la ville de l’Isle-sur-le-Doubs avec effet au 01er janvier 2014.

Je suis en phase avec ma façon de faire de la politique.

Et je suis en phase avec ma façon de concevoir l’exercice politique qui est je le rappelle de travailler pour rendre le meilleur service à l’ensemble de nos concitoyens.

Si nous prenons avec ambition, mon équipe et moi, le chemin des urnes : c’est parce que l’Isle-sur-le-Doubs se meurt.

Et que nous voulons activement faire évoluer cette ville ainsi que nos projets entourés au sein d’une équipe volontaire et dynamique dans le pur respect des Islois. 

Bien fidèlement,

Fabrice Frichet

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

fabricefrichet.unblog.fr

Non à la fermeture du CREPS... |
sectionlocalepslvsr |
ahmed remaoun |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LE BLOG EDUCATIF
| ALGERIE/ PARTIS POLITIQUES/...
| MATTNA