Accueil Doubs central Inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 31 décembre

Inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 31 décembre

3 min lues
EUROP

Comme le proclamait Pierre Mendes-France, la démocratie ne consiste pas à mettre épisodiquement un bulletin dans l’urne, à déléguer les pouvoirs à un élu puis à se taire.

Elle est action continuelle du citoyen.

N’oublier pas de vous inscrire sur les listes électorales avant la date du 31 décembre.

Habitants (de + de 18 ans) du canton de Bavans, devenez électeurs !

Pour info, car c’est nouveau. Ce canton de Bavans est formé de communes des anciens cantons de L’Isle-sur-le-Doubs (23 communes), de Montbéliard-Ouest (17 communes), de Clerval (23 communes), de Pont-de-Roide (5 communes), de Quingey (1 commune), d’Amancey (1 commune), d’Audeux (1 commune), de Baume-les-Dames (3 communes).

Sur le plan des intercommunalités, il regroupe les communautés de communes de la vallée du Rupt (14 communes), des Trois Cantons (11 communes), des Isles-du-Doubs (20 communes), du Vallon de Sancey (18 communes), du Pays de Clerval (10 communes) et la commune de Bavans.

Cordialement,

FF

 

Fabrice FRICHET

Je ne suis pas un professionnel mais un passionné de la politique. Citoyen de gauche, élu pendant 2 mandats à la mairie de L’Isle-sur-le-Doubs. J’ai adhéré au Parti socialiste en 1993. Auteur de 5 essais politiques & un roman ; je suis d’autant plus fier de moi que je n’ai jamais trahi ma famille politique, que je n’ai jamais trahi mes valeurs et que je crois peut être encore plus qu’hier Macron ou pas que la droite et la gauche existe toujours.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fabrice FRICHET
Charger d'autres écrits dans Doubs central

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le grand débat national auquel j’attendais beaucoup…

Il est annoncé demain soir un débat à L’Isle-sur-le-Doubs dans le cadre du grand déb…