Accueil Mes commentaires sur l'actualite Remerciements appuyés à nos électeurs

Remerciements appuyés à nos électeurs

5 min lues
bavans-logos

Chère habitante et cher habitant du canton de Bavans,

Dimanche vous avez voté, en nombre, pour notre liste, vous avez voté pour la gauche sociale, écologique et solidaire nous plaçant troisième sur les sept listes en présence avec 15.6% des votants.

Malheureusement, le nombre de votants ne nous permet pas d’être qualifiés pour le second tour des élections départementales.

Sans vous, nous n’aurions pas pu connaitre une aussi belle aventure. Alors, nous vous remercions très sincèrement pour la confiance accordée à notre équipe.  Répondre à l’urgence sociale, assurer une cohérence territoriale et engager la transformation écologique, tel était notre programme que nous n’avons pas pu voir aboutir.

Nous tenons aussi à remercier tous les habitants de ce canton pour l’accueil que vous nous avez réservé lors de la campagne électorale. Merci pour tous ces moments d’échanges et de partages.

Et fidèles à notre parole, nous resterons présents sur ce canton pour entendre votre avis et vous inviter aux prises de décision. Nous nous sommes présentés unis à cette élection avec les forces de gauche et de la société civile et nous faisions le pari d’un réel changement dans la mise en œuvre de la solidarité. Alors vous aurez à compter sur nous dans les tous prochains mois !

Nous appelons, pour le second tour, l’ensemble des électrices et électeurs à faire leur devoir de citoyen et d’aller voter pour faire barrage aux idées racistes, liberticides, d’une société du tous contre tous.

Bien à vous,

Les candidats,

Inès BAQUET-CHATEL et Fabrice FRICHET

Virginie DAYET et Olivier RETORNAZ

Coordonnées

canton.bavans.gauche@gmail.com  

Inès Baquet-Chatel – 06 66 16 44 24

Fabrice Frichet – 06 72 11 55 06

Fabrice FRICHET

Je ne suis pas un professionnel mais un passionné de la politique. Citoyen de gauche, élu pendant 2 mandats à la mairie de L’Isle-sur-le-Doubs. J’ai adhéré au Parti socialiste en 1993. Auteur de 5 essais politiques & un roman ; je suis d’autant plus fier de moi que je n’ai jamais trahi ma famille politique, que je n’ai jamais trahi mes valeurs et que je crois peut être encore plus qu’hier Macron ou pas que la droite et la gauche existe toujours.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fabrice FRICHET
Charger d'autres écrits dans Mes commentaires sur l'actualite

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Recul sur le Parti socialiste…

Cela fait plus d’une année que je ne suis plus adhérent du Parti socialiste, après v…