Accueil Mes commentaires sur l'actualite UNE JOURNÉE AVEC Anne HIDALGO

UNE JOURNÉE AVEC Anne HIDALGO

5 min lues
Frichet Hidalgo

On nous annonce une candidate socialiste hautaine, lointaine, empêtrée dans les sondages, les affaires de financement, la gestion de Paris, etc.

Et bien je vous l’affirme chers amis, et j’en témoigne. C’est tout le contraire que nous avons vu hier sur le département du Doubs.

Lors de nos visites, réunions publiques et échanges hier mardi 23 novembre 2021 avec Anne Hidalgo à la rencontre des habitants du Doubs, que ce soit à Audincourt, Baume les Dames, et Besançon pour parler travail, services publics, écologie, agriculture et pouvoir d’achat ; nous avons vu une femme généreuse qui revigore ces troupes, avec une parole enthousiaste et libre.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti une parole comme celle-là venant du cœur qui plus est d’une personne politique de stature internationale.

Le cœur… si souvent oublié en politique alors que nos concitoyens ont tellement envie qu’on leur parle comme cela. Qu’on leur dise ce à quoi l’on croit, en leur exprimant ce qui nous anime, en extériorisant sa vision de la politique, et en osant prononcer son émotion et  communiquer son ambition.

Bref transmettre une passion de la France, cette dimension qui consiste à parler avec son cœur et bien c’est ce qui m’a surpris très favorablement chez Anne.

Alors oui, je ferai la campagne d’Anne Hidalgo sans ménagement et à 400% car je crois à ce que j’ai vu hier.

Pour terminer cet écrit, chers amis, l’intelligence émotionnelle c’est ce qui donne du sens aux choses, de la motivation à ceux qui vous suivent. Et parler avec son cœur ET BIEN : c’est parler au cœur des autres !

Amitiés

Fabrice

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fabrice FRICHET
Charger d'autres écrits dans Mes commentaires sur l'actualite

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La crise du monde paysan – Le blocage des éleveurs

D’une famille issue du milieu agricole, force est de reconnaitre que je connais assez bien…